Default Image

Les Puces du Canal en

Vente aux enchères : Haute Gastronomie

Coups de fourchette et coups de marteau pour la bonne cause !
La grande cuisine lyonnaise a du cœur

 

Véritable paradis des chineurs et amateurs d’objets anciens nichés au cœur de la Métropole de Lyon, les Puces du Canal sont devenues le rendez-vous dominical le plus populaire de la région. En cette année 2016, brocanteurs, antiquaires et amoureux du vintage vont assister à l’évolution des Puces du Canal, qui opère via différents leviers.

Au cœur de la première place marchande lyonnaise, les Enchères du Canal, nouvelle Maison de Ventes des Puces, se veulent être le point de rencontre ultime entre professionnels et particuliers, collectionneurs et néophytes, familles et amis, tous réunis autour d’une même passion.

En marge du Sirha et la Biennale Internationale du Goût, les chefs de la grande cuisine lyonnaise et Les Enchères du Canal, s'associent pour organiser une vente caritative. Chefs et grands restaurants mettront à l'encan divers ustensiles, livres, photos ou tableaux liés à la gastronomie au profit d’associations.

Le site internet de la Maison de Vente présente l’ensemble des ventes à venir et des objets proposés, et permet aux amateurs de mettre en place des alertes mails sur les ventes qui les intéressent : http://www.lesencheresducanal.com

La vente, Haute Gastronomie, sera retransmise en direct sur TLM et sur Drouot Live et sera inscrite au programme de la Biennale.

Lieu : Puces du canal - 3 rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne


Comment y accéder :

En voiture

Via le Pont de la Croix Luizet
3, rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne

En bus

Bus 7, (dimanches inclus)arrêt LE ROULET
Bus 37 (ne fonctionne pas les dimanches) arrêt LE ROULET

En vélo

Accès direct par piste cyclable via boulevard Laurent Bonnevay

 

 

Voici quelques lots qui seront proposés le jour J !

 

                      

Nos partenaires officiels

                                                     

 

 

Partenaires de la grande tablée